Tarifs de l'école

Frais fixes 2023-2024:

Frais fixes

Les règlements sont attendus le 5 de chaque mois.

Si vous choisissez un paiement par prélèvement automatique, un premier prélèvement de 80€ par enfant sera effectué le 5/09/2022 au titre de la scolarité et 80€ au titre de la restauration.

Frais de dossier annuels : 20 €

Acompte sur scolarité : 80 €. (En cas de départ en cours d’année, cette somme ne sera pas remboursée).

RESTAURATION :

Le prix du repas est fixé à 6,00 €

ETUDE - GARDERIE :

Forfait mensuel étude : 37 €

Forfait mensuel garderie : 32 €

Etude ou garderie exceptionnelle : 8 €

Tout retard à la garderie (au-delà de 18h30) est facturé 10 €.

FOURNITURES :

Un forfait par enfant sera facturé annuellement à hauteur de 30 €. Des fournitures supplémentaires pourront être facturées si nécessaire.

SORTIES SCOLAIRES :

Les sorties scolaires seront facturées annuellement à hauteur de 36 € par enfant.

ASSURANCE (par la mutuelle Saint Christophe) :

Vous avez la possibilité de souscrire à l’assurance de l’Ecole dont la Mutuelle Saint Christophe est partenaire pour un montant annuel de 9 € par enfant.

Si votre enfant dispose de sa propre assurance, vous devrez présenter un justificatif au nom de l’enfant avant le 8 septembre 2023 couvrant toute l’année scolaire et ayant uniquement l’intitulé : « Responsabilité civile et individuelle accident ».

ADHESION ANNUELLE à l’APEL :   25 € par famille

Cliquez ici pour consulter les tarifs de l'année 2023-2024 ainsi que la noticie explicative.

Cliquer ici pour consulter le règlement financier de l'année 2023-2024.